TheliaConsult vous apporte des solutions efficaces pour simplifier le traitement de vos paies.
Comment passer à la Déclaration Sociale Nominative ? Nous vous assistons pour la mise en place et le paramétrage de votre DSN.
TheliaConsult vous apporte les solutions que vous recherchez. |
Nos packs externalisation de la paie et administration du personnel
Le pack DSN
Les Packs TheliaConsult vous accompagnent sur l’ensemble des missions nécessaires à l’établissement de vos bulletins de paie et déclaratifs (DSN, N4DS,…). De l’assistance à l’externalisation complète des missions paie, nous vous aidons à choisir les meilleures options pour votre entreprise. Notre mission : sécuriser vos paies et vous faire gagner du temps afin de vous permettre de vous centrer sur vos politiques RH génératrice de valeur ajoutée. Nous vous proposons en plus de la missions paie, des prestations associées ; gestion des temps (GTA), administration du personnel, suivi et élaboration du plan de formation, suivi de l’absentéisme, recouvrement des IJSS … |
Le pack ‘Starter’ Avec le pack starter vous commencez votre activité ou externalisez pour la pour la première fois en toute sérénité. Votre gestionnaire paie TheliaConsult s’occupe de la rémunération de vos salariés et des déclarations sociales dans le respect de vos échéances :
|
Le pack ‘Silver’ Serein et centré sur votre cœur de métier vous développez votre activité. Votre offre évolue avec vous dès 10 salariés le pack ‘Silver’ est pour vous. En plus des missions de bases énoncées dans le pack starter, votre consultant paie vous proposera :
|
Les packs ‘Gold’ et ‘Platinum’
Votre structure est une PME ou une ETI et vous misez sur une politique salariale et RH innovante et attrayante pour vos salariés. Nos consultants paies vous apportent des solutions pour fidéliser vos salariés simplement et sans investissements supplémentaires :
Simplifiez vous la gestion de la paie… |
Vous avez des questions, vous recherchez des conseils ou un devis.
Contactez nous au 01 58 74 81 39 ou via le formulaire de contact.